A propos Qui suis je ?

Je m’appelle Antoine Alias….

Mes débuts

Cela fait depuis 2004 que je surfe sur le net rémunéré. J’ai beaucoup appris en 2 ans sur comment gagner de l’argent sur internet. J’ai créé Gagner Ensemble en 2006 avec l’idée simple de gagner de l’argent avec les internautes. A l’époque seuls les webmasters proposaient des bons plans avec leur lien de parrainage, ils gagnaient beaucoup et laissaient aux internautes des miettes. Je vous parle d’une époque ou les réseaux sociaux n’existaient pas, ou créer un site web passé par de l’html, WordPress non plus n’existait pas !

La difficulté était de trouver des filleuls, c’est ce que réalisaient les sites de « bons plans », de « comment gagner de l’argent sur Internet » etc… Ils promettent des rémunérations qui sont réelles à condition d’avoir des filleuls mais le problème est que sur ces sites vous n’êtes que filleuls, en aucun cas parrain! L’idée m’est venu de créer un site où tous les esseulés de la toile peuvent trouver des filleuls. A condition d’être le filleul d’un autre MAIS SURTOUT CET AUTRE N’EST JAMAIS LE MEME. Sinon on tombe dans un système pyramidal qui est identique aux sites de « bons plans ».
L’idée est double et généreuse car elle met tout le monde au même niveau :
1- Tour le monde est le filleul et le parrain …de tout le monde
2-vous avez un moyen d’obtenir des filleuls ET des sous filleuls.

Tout cela était fait « a la mano », et en 2007 j’ai arrêté l’expérience. Trop de triche, aucune solidarité, trop de ( mon ) temps pour pas grand chose. J’étais un précurseur des nouveaux modes de consommation : le sharing (et je ne le savais même pas ! )

J’ai commencé à gagner de l’argent avec les PaytoClick et surtout avec les sites de loteries gratuites avec une astuce très simple : je me faisais rembourser plusieurs fois mon forfait internet. A l’époque, AOL venait de lancer la 1ere offre « internet illimité » à 99.00Francs ( oui des francs, l’euro aussi n existait pas !). Avant AOL, on payait son internet à la minute.

Les sites de loterie gratuite …. devaient être 100% gratuit compte tenu de la législation en France et donc elles vous remboursaient forfaitairement le temps passé à cliquer au prix de la minute (1 à 2 francs par jour et par loterie) . Je faisais plusieurs sites de loteries et je n’avais qu’un seul forfait…. vous me suivez ?  Je gagnais tous les mois entre 300 et 400 francs, forfait internet payé !. En fait sur internet pour gagner de l’argent il faut être créatif, lire les petites lignes et être malin/intelligent.

2 ans plus tard,  je suis devenu webmaster professionnel en 2008, j’ai créé une entreprise personnelle en France ( le statut d’auto-entrepreneur n’existait pas non plus ! ), je me suis acquitté de 66% de taxes et impôts divers chaque année … et j’ai quitté la France en 2011 car j’avais envie de vivre d’autres cultures, d’apprendre et de me développer, augmentant mes revenus de 66% du jour au lendemain. Qui a dit qu’il n’était pas facile de gagner de l’argent sur internet ?

Je vis aujourd’hui de mes revenus sur internet dans un pays où il fait toujours chaud et où la fiscalité est plus douce (normale dirais-je).

La ligne éditrice de Gagner Ensemble

Ce site est mon site privé donc j’y raconte ce que je pense. J’ai reçu des courriers d’avocat dans le passé pour des commentaires postés par des visiteurs je précise  (pour des mots comme arnaque ou escroc) , beaucoup moins aujourd’hui depuis que je n’habite plus en France lol .

Je dis quand je pense que c’est une bonne opportunité
et quand je pense que ça ne l’est pas aussi !

Le débat à travers les commentaires est toujours ouvert. Le web regorge d’opportunités pour qui sait les voir et les exploiter.

Gagner de l’argent est possible sur le web, il faut réfléchir et agir. J’en suis une des preuves.

Les revenus vont avec les efforts. Il n’ y a pas de gros argent facile. Quelques euros par moi oui, des centaines ou des milliers sans « travailler » , non ça n’existe pas – en dehors d’arnaquer les autres bien sur et d’investir – .

Mon site devrait vous aider à trouver les bons plans et déjouer les mauvais et donc à gagner de l’argent en ligne.

Bonnes lectures et merci pour votre fidélité depuis 10 ans ! (Put… 10 ans !)

Antoine.

 

 

 

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com