C’est quoi un avis rémunéré ?

Est ce la même chose que les sondages rémunérés?

C’est quoi un panel consommateur?

Peut on gagner de l’argent avec les avis ou sondages rémunérés? En faisant partie d’un panel consommateur ?

Beaucoup de personnes sur le web cherchent à gagner de l’argent gratuitement sur le web, et c’est tout à fait possible avec ce type d’activité. Par contre vous  ne deviendrez pas riche, mais vous pouvez gagner quelques euros tous les mois, voire quelques dizaines d’euros pour les plus malins.

surveyhead

Le principe est le suivant : on vous demande votre avis et on vous rémunère pour cela.

Dans les sites d’avis rémunérés, ce sont vos écrits dans différents domaines qui vous rapportent de l’argent (ou des points transformables en cadeau ou argent). Ciao est le plus rémunérateur sans contestation possible, suivi de Looneo à mon avis.
Vous trouverez sur la page que j’ai consacré aux avis rémunérés :

  • plus d’informations sur ces 2 sites,
  • d’autres sites vous y sont présentés
  • et comment maximiser vos gains.

Dans les sondages rémunérés, vous recevez dans votre boite mail une invitation à répondre à un sondage sous forme de QCM (il vous suffit de cocher les réponses) et vous êtes rémunéré pour cela, ici aussi en argent ou en points transformables en cadeaux / argent. Pas beaucoup d’effort à faire, …donc une rémunération en conséquence ( de 0.5€ à 3/5€ le sondage selon les instituts).
Vous trouverez sur la page que j’ai consacré au sondage rémunéré et au panel consommateur :

  • plus d’explications sur ces sites,
  • leur rémunération,
  • une sélection des meilleurs panels conso
  • et comment les choisir.

Pour une information plus complète à lire tranquillement quand vous aurez un instant, je vous invite à télécharger un petit livre gratuit (17 pages) qui traite de ces domaines. Vous le trouverez sur cette page.

Le terme de panel consommateur englobe les sites d’avis et de sondages rémunérés mais couvrent également d’autres activités liées à votre avis ou expériences de consommateur ou tout simplement d’individu ou être humain.

Vous  serez beaucoup plus sollicité pour ces activités – elles ne sont plus à domicile – mais les revenus…  sont là aussi en conséquence  😉  (de dizaines à centaines d’euros par mois).

Ces activités sont gratuites.
Rappelez-vous toujours que c’est vous qui valez de l’argent. Vous n’aurez jamais à payer pour faire partie d’un panel consommateur, participer à une réunion de consommateur, tester des produits. JAMAIS. Pour une information complète, sur plus de 120 sites  qui vous rémunèrent, pourquoi vous ne devez jamais payer, quelques outils et méthodes pour maximiser vos gains … je vous invite à télécharger un gros livre  cette fois (70 pages) qui traite de ces domaines. Vous le trouverez sur cette page.

Bonne lectures et bon gains !

About the Author

Related Posts

Gagner de l’argent avec le sondage rémunéré Voilà pour moi l’un des 3 meilleurs moyens de gagner de...

Gaddin.com : gagne-t-on de l’argent avec ce site ? Nombreux sont les internautes qui reçoivent...

Qassa Il faudra vous habituer : en ce mois de septembre 2014, le célèbre site de mail rémunéré...

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com