Comment acheter du Bitcoin avec une carte bancaire ou comment se faire plumer ?

Le prix du Bitcoin est le plus bas qu’il ait été depuis des semaines, et vous voudrez peut-être en acheter avant que sa valeur ne remonte à nouveau (en supposant qu’il le fasse). Il n’ y a rien de mal à investir un peu d’argent dans la cryptocurrency – du moment que c’est de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre – mais un nombre croissant de personnes utilisent leurs cartes de crédit pour acheter du Bitcoin à la place.

Selon la façon dont vous procédez, l’achat de bitcoin à crédit peut être aussi sûr que n’importe quelle autre méthode, mais il peut aussi être carrément dangereux. Voici ce que vous devez savoir sur l’utilisation de votre carte de crédit pour investir dans la cryptocurrency, et pourquoi vous devriez y réfléchir à deux fois avant de le faire.

Comment acheter Bitcoin avec une carte de crédit

Acheter du Bitcoin avec votre carte de crédit est aussi simple que d’acheter avec une carte de débit ou de payer directement à partir de votre compte bancaire, bien qu’il vienne avec quelques restrictions supplémentaires.

Coinbase, qui est sans doute le plus populaire de change de devises numériques autour, sera heureux de prendre votre carte de crédit. Le seul problème, c’est que la société n’accepte que les cartes Visa et Mastercard, donc votre carte American Express ou prépayéee ne fonctionnera pas. Coinbase facture également des frais de 3,99 %, mais cela s’applique aux achats par carte de crédit et de débit.

Envisagez ces alternatives de change de devises numériques à Coinbase

Au cours des derniers mois, Coinbase est presque devenu synonyme de Bitcoin et d’autres…

Si vous voulez utiliser votre Amex, vous pouvez essayer Coinmama, une autre bourse populaire qui facture des frais légèrement plus élevés de 5% sur les transactions. Vous pouvez également envisager Bitstamp et CEX IO, qui acceptent toutes deux les cartes Visa et Mastercard.

Quelles cartes de crédit et banques supportent les Cryptocurrencies?

Trouver un endroit pour acheter Bitcoin n’est que la moitié de la bataille, vous voudrez également vous assurer que votre banque ou la société de carte de crédit est réellement prêt à vérifier l’achat. Sinon, ça ne passera pas et vous n’aurez plus rien.

En ce qui concerne les cartes de crédit, Visa et Mastercard autorisent tous deux les achats en cryptocurrency, du moins pour l’instant. American Express l’accepte également, mais vous limite à 200 $ par jour et à seulement 1 000 $ par mois. Pour l’opération inverse, c’est à dire créditer votre carte bancaire avec des bitcoins, vous pouvez visiter ce site http://www.cartebancairebitcoin.com/ , vous y trouverez une foule d’information pour vous permettre également d’acheter des Bitcoin, bien que trouver un échange qui prend cette carte pourrait être difficile. Discover est la seule société de cartes de crédit qui a carrément interdit les achats en cryptocurrency, prenant la décision dès 2015.

En ce qui concerne les grandes banques, Capital One a empêché ses clients d’acheter Bitcoin avec leurs cartes de crédit plus tôt ce mois-ci. BNP et Société Générale l’autorisent toujours, mais on peut lire dans la presse économique qu’ils révisent actuellement leurs politiques.  La Caisse d4epargent permet également les achats par carte de crédit Bitcoin, tandis que l’association des banques a expliqué que certaines ventes pourraient être rejetées en raison des mesures de sécurité déjà en place.

Pourquoi l’achat de bitcoin avec une carte de crédit peut être dangereux

Acheter du Bitcoin, c’est toujours un peu comme jouer au casino. Le marché est tellement volatil. Les risques (et les avantages potentiels) sont si grands. Il est donc important d’investir seulement ce que vous pouvez vous permettre de perdre, et c’est particulièrement vrai si vous utilisez une carte de crédit.

Pourquoi le prix de Bitcoin est-il si volatil?

En 2017, la valeur de Bitcoin a grimpé en flèche, passant de 1 000 $ à un peu moins de 20 000 $, avant de chuter à environ…. Voir https://coinmarketcap.com/

Selon un sondage publié le mois dernier (via le WSJ), 18 % des acheteurs de bitcoin utilisaient une carte de crédit. Sur ce groupe, 22 pour cent de ces personnes n’ont pas payé les frais, mais ont dit qu’elles prévoyaient utiliser l’argent qu’elles avaient gagné de leur bitcoin pour couvrir le coût.

Il peut être tentant de dépenser plus que ce que vous ne pouvez vous permettre et de supposer que vous ferez l’argent (et puis certains) comme le prix de Bitcoin monte en flèche. Mais si la valeur de votre cryptocurrency n’augmente pas (ou pire, si elle diminue), vous pourriez finir par devoir beaucoup d’argent que vous n’avez pas.

Il est pour moi plus sur d’acheter ses bitcoins via vos surplus téléphoniques si vous avez un forfait bloqué et que vous ne consommez pas tout votre crédit mensuel. Ce sont des petites sommes mais comme on dit « les petits ruisseaux font les grandes rivieres ». Je connais un site sérieux pour cela, il se nomme faucet SmartCoin et est le fait d’une société française, qui existe depuis 2014. Si vous en connaissez d’autres merci de les poster en commentaires. Bons investissements !

About the Author

Related Posts

Navigateur internet BRAVE vous rémunère J’adore le concept du Jeton d’attention de base de Brave (BAT...

Quels sont les inconvénients de Bitcoin ? Acceptabilité : beaucoup de gens ne connaissent pas...

Les 100 questions que vous vous posez sur le Bitcoin et leurs réponses Pourquoi devriez-vous...

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com