Conso-enquete.com n’est qu’un nom trompeur

Le site conso-enquete.com propose en ce moment une « enquete consommateur » rémunérée immédiatement sans tirage au sort ni jeu par une invitation dans un restau « pour un repas de chef », comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Analysons un peu cette offre de cet « institut d’enquête » le plus populaire du web.

1 – Conso Enquete / Enquete Shopping  est une simple société qui organise une opération commerciale pour récupérer des mails et des adresses, ce n’est en aucun cas un institut d’enquête, de sondage ou « …. Conso-enquête est le seul organisme d’enquête consommateur qui, grâce ….  »

2 – On peut lire sur l’article 5 du règlement : « Enquete-Shopping.com  est  un  site  d’enquêtes  visant  à  mieux  comprendre  les attentes des  consommateurs sur le web,  et à leur  proposer suivant leurs choix des offres commerciales en adéquation avec leurs attentes ou besoins de consommation. »

3 – L’offre du restau offert est elle aussi assez biscornue … car vous devrez payer : et oui c est une invitation pour une personne et vous devez diner à deux … et les boissons ne sont pas incluses. De plus vous devrez vous inscrire sur Restopolitan, qui ainsi récupère également vos coordonnées …. ;). Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir l’offre « Récompense pour tous les participants, sans tirage au sort ni jeu » …. hahaha ben oui en payant !!

Avis sur Enquete-conso.com

Une société commerciale dont le but est de récupérer via cette opération des prospects en vue de leur envoyer «  suivant leurs choix des offres commerciales en adéquation avec leurs attentes ou besoins de consommation. »

Rien à voir avec une enquête consommateur ….

Cependant, si le sondage rémunéré vous intéresse je vous explique le principe ici.

About the Author

Related Posts

Gagner de l’argent avec le sondage rémunéré Voilà pour moi l’un des 3 meilleurs moyens de gagner de...

Gaddin.com : gagne-t-on de l’argent avec ce site ? Nombreux sont les internautes qui reçoivent...

Qassa Il faudra vous habituer : en ce mois de septembre 2014, le célèbre site de mail rémunéré...

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com