Gagner de l’argent avec les barres de pub

Le principe de rémunération des barres de publicité ou cashbarre est un concept qui a vécu…. Ils n’en existent quasiment plus aujourd’hui. Les 2 seules restantes pour le marché francophone font partie d’un ensemble de rémunérations que propose le sites avec les mails rémunérés, le cashback, des petites taches à accomplir… etc…. Lisez à ce propos mon article sur « les barres de pubs sont elles mortes ? »

Les barres de publicité ou cashbarre affichent des publicités sur votre écran d’ordinateur. Une petite fenêtre sur votre écran diffuse de la publicité quand vous êtes connecté à Internet.A chaque pub vue vous gagnez des points qui se cumulent et à la fin du mois ces points sont convertis en argent sur votre compte selon un taux de conversion qui dépend de la rémunération qu’a perçue le site internet propriétaire de la barre.

Le business de ces systèmes sont basés sur la publicité et l’affiliation : le webmaster perçoit une rémunération de la part des régies publicitaires pour vos actions et vous en rétribue une partie. Ces barres de pubs peuvent être plus ou moins encombrantes et rémunératrices sans que ces 2 paramètres soient liés.

Plus vous visionnez de bandeaux publicitaires, plus vous cliquez sur les publicités qui s’affichent ou souscrivez aux offres proposées, plus ce taux sera élevé et donc la rémunération rapide et conséquente.

Qui a une barre de publicité sur son écran ?

Elles conviennent à ceux qui ne désirent pas consacrer trop de temps à gagner de l’argent sur Internet. Vous ne gagnerez pas beaucoup (de 1 à 5 euros par mois sans filleul). Il est très intéressant de parrainer car chaque filleul rapporte à son parrain de 35 à 100% (en général) de ses gains. Sans que le filleul soit bien sur lésé.
Toutes les barres ne se valent pas, à une époque il en sortait une nouvelle tous les mois mais aujourd’hui gagner de l’argent avec les barres de publicités est de plus en plus difficile. Vous trouverez ci-dessous ce que je considère comme les meilleures barres de pub du moment, elles sont au nombre de trois deux:

Barres de pub recommandées qui paient encore aujourd’hui, les « meilleures » barres de publicités selon moi : Clixsense et Goldbarre

La Clixsense barre

clixsense

clixsense

Clixsense est un site en anglais qui paye depuis 2004. Clixsense est un PayToClick (PTC), il a ajouté dans ses moyens de gagner de l’argent des sondages rémunérés, des petites taches productives rémunérées, et bien sur des liens à cliquer. Il a lancé en 2012 une barre de surf où apparaitra tout au long de la journée de nombreux liens à cliquer, chacun d’une valeur de 0.01$. Elle est sorti en octobre 2010 sous la forme d’un simple plugin firefox, donc installation et désinstallation très facile et propre. Je l’ai découvert en 2009 et il me paye tous les mois. Il a aujourd’hui 6 différentes rémunérations ( cliquer, sondage, taches à effectuer, etc…). J’ai gagné plus de 2500$ avec ce site grâce au parrainage sur plusieurs niveaux en grande partie.

Clixsense paye sans problème depuis plus de 11 ans des milliers d’internautes dans le monde. Paiement par chèque, paypal, payza dès que votre compte a atteint la somme de 10$. Un excellent parrainage de plusieurs niveaux et un petit upgrade annuel de 17$ pour gagner plus pour les mêmes actions. Pas de contrôle de présence. Le site est le meilleur site rémunérateur anglosaxon du moment sans investissement pour moi. Cliquez ici pour plus d’info sur la barre clixsense .Voici à quoi ressemble la barre ci-dessous.

barre de clics de clixsense

barre de clics de clixsense

 

La Goldbarre Barre de publicité Française

Paye sans problème par paypal depuis des années (2008 je crois). Seuil de paiement à 15 euros et paye sans problème depuis des années tous ses membres par chèque ou Paypal. Barre de surf du site fourmilimails, un complément pour ce site assez complet de surf rémunéré. – Paiement à partir de 15€ par chèque. Parrainage : 35% des gains de vos filleuls niveau1 et 15% des gains de vos filleuls de niveaux 2-. Cliquez ici pour visiter Gold-barre.

Gold-Barre

Gold-Barre

L’avantage d’utiliser Goldbarre est qu’elle fait partie du réseau de plusieurs sites d’une société française inscrite au registre du commerce et qu’elle n’est donc pas prête de disparaitre du jour au lendemain. Cela fera bientôt 10 ans qu’elle rémunère. Je n’ai pas cette barre sur mon PC bien sur car les gains sont trop bas aujourd’hui pour m’intéresser. …. mais j’ai commencé avec ca

Combien gagne t-on d’argent avec les barres de publicité ?

Cela vaut il le coup d’avoir une barre sur son écran ? … La réponse est non ! Aujourd’hui c est peine perdue.

Conclusion sur les barres de pub

Laissez tomber !!

Clixsense est intéressante car elle offre d’autres rémunérations que la simple Barre. Clixsense oui…..car ce n’est pas une barre.

Il y a bien d’autres moyens plus lucratifs aujourd’hui pour gagner de l’argent sur internet derrière son PC.

.

About the Author

Related Posts

Traducteur à domicile : un métier de spécialistes qui a le vent en poupe ! Devenir Traducteur et...

Le « métier » de Rédacteur Web Vous avez la verve de l’écriture et la plume facile (la plume...

Activité d’emballage à domicile Compléter son revenu afin de s’offrir des petits plaisirs (voyages,...

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com