Saxo Banque le courtier parfait ?

L’histoire des rapports entre le monde du trading et Saxo banque est longue car elle remonte déjà au début des années 90. En effet en 1992, trois traders danois décident de monter ensemble une société de courtage sous le nom de Midas Fondsmæglerselskab.

L’entreprise changera ensuite de nom et prendra son nom actuel en 2001 en obtenant sa licence bancaire. Depuis, le site est rapidement devenu un des leaders du trading grand public.

Ses points forts? Une grande diversité de contrats qui peuvent être ouverts à partir d’un unique compte et surtout des plates-formes ergonomique et très utiles pour les traders.

Essayons de présenter le fonctionnement de ce site de trading en insistant sur les points forts que nous venons de mentionner.

Inscription et contrats offerts chez Saxo Bank

aux échanges et ordres de bourses pas chers et faciles à passer

S’inscrire sur Saxo banque est très rapide (comme chez beaucoup de broker, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte de démo ou un compte réel). Paramétrer l’un est pratiquement aussi rapide que l’autre.
Pour le compte réel, il vous faudra suivre une procédure en 5 étapes à l’issue de laquelle vous pourrez créditer votre compte et vous lancer directement sur les marchés.

Au total, ce sont près de 20000 produits financiers différents qui peuvent être tradés sur 23 places de marchés.

Vous pourrez y trader

  • des options,
  • des contrats CFD,
  • des devises,
  • des actions
  • et des matières premières …

c’est dire qu’il y a de quoi y trouver son compte et faire des placements en permanence. Pour vous y retrouver parmi toutes ces opportunités, Saxo Banque a mis en place tout un programme de formations.

C’est ainsi qu’en vous inscrivant sur le site, vous aurez accès à des dossiers thématiques, à des webinars, à des ebooks et aussi à des analyses quotidiennes de marchés. Toutes ces informations vous permettront de vous décider sur quels contrats prendre position. A notre avis, Saxo banque est une des entreprises qui propose la meilleure source de formation gratuite pour le grand public. S’en priver serait certainement une erreur.

Cliquez ici pour trader avec saxobank

Les plate-formes disponibles :

Ou des outils pour tous les traders

Saxo Bank met à la disposition de ses utilisateurs plusieurs types de plate-formes pour trader

  • SaxoTrader,
  • SaxoWebTrader,
  • SaxoMobileTrader
  • et TradeMaker.

Toutes ces plate-formes ont un seul objectif: procurer à leurs utilisateurs une expérience unique de trading en apportant une réponse précise à leurs besoins particuliers. Certaines plates-formes doivent être exécutées sur un ordinateur alors que d’autres ne se contentent que d’un simple navigateur à l’internet pour être lancée.

Saxo Banque a su s’imposer comme un des leader du monde du trading. Si vous ne connaissez pas encore cette enseigne, ne tardez pas trop longtemps avant de l’essayer.

Je ne suis pas sur ce broker car il ne propose pas Metatrader 4

 

About the Author

Related Posts

Comment diversifier vos investissements en actions et obligations Même si la plupart des gens...

L’or est un investissement qui est à la fois sensible et liquide, certains préfèreront les jeux de...

Navigateur internet BRAVE vous rémunère J’adore le concept du Jeton d’attention de base de Brave (BAT...

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com