Gagner de l'Argent

Premiers pas dans l’internet rémunéré

AIDE POUR GAGNER DE L’ARGENT

Comment débuter – Aide aux débutants

Quelques conseils et astuces pour démarrer.  De quoi parlons nous ?. Dans les lignes qui suivent, je parle en euros et en dizaines/centaines d’€. Gagner des centimes tous les jours est possible comme de gagner à la loterie ou un cadeau à un site de jeux, qu’il soit un jeu gratuit ou un jeu instant gagnant.
Non je parle ici uniquement d’activité comme les PTR/PTC, les autosurfs rémunérés ou les HYIP, les travail à domicile ou autre MLM.

  • Gagner de l’argent sur internet est possible. Vrai.
  • Gagner beaucoup d’argent sur internet est possible. Vrai.
  • Vivre avec des revenus issus d’internet est possible. Toujours vrai.
  • Gagner facilement de l’argent sur internet est possible. Faux.
  • Gagner de l’argent gratuitement sur internet est possible. Faux

Gagner de l’argent sur internet régulièrement est possible à la seule condition de travailler.

Conseils pour commencer à gagner de l’argent

Conseils basiques pour démarrer ses revenus sur internet

Nous allons donner quelques conseils basiques et nous écrirons, par la suite, – de manière régulière – des dossiers pour chaque type d’activités susceptibles de rapporter des revenus.

  1. Apprendre et comprendre:
    – Faire un tour complet des moyens de gagner de l’argent sur internet : gagner des cadeaux, de l’argent, en jouant, en étant dans un panel de consommateur, en cliquant, en lisant des mails, en investissant, en développant une activité etc…
    – Faites ce tour complet en lisant beaucoup d’articles sur differents sites et forums afin d’avoir une pluralité d’avis.
  2. Fixez vous un but en correlation avec vos moyens
    Combien je veux gagner?
    Combien de temps je dispose pour cela.
    En ai-je les capacités intellectuelles, techniques, commerciales etc… ?
  3. N’allez pas plus loin si vous n’avez pas répondu à ces questions:
    En répondant précisemment à ces questions vous saurez ce que vous pouvez faire et ne pas faire, vous ne perdrez pas votre temps, maximierez vos profits et réduirez vos pertes éventuellement
  4. Ne pas rester seul :
    – Gagner Ensemble est le nom de ce site, ce n’est pas pour rien. Gagner ensemble pratiquait au début de son aventure le partage de filleul sur bons nombres d’activités rémunératrices, ce n’est plus le cas aujourd’huit mais vous trouverez rapidement sur google d’autres sites qui pratiquent le partage de filleul.
    Il est donc essentiel de trouver des filleuls ou des affiliés pour gagner de l’argent sur internet.
    – Ne pas rester seul signifie aussi nouer des liens avec des internautes et des webmasters, qui, s’ils sont honnetes, vous conseillerons judicieusement et vous aideront.
    Vous éviterez ainsi de perdre votre temps et parfois votre argent.
    Contactez nous si vous avez besoin d’aide ou de précisions sur telle ou telle activité ou site.
  5. Parcourez notre forum et d’autres forum sur internet. Vous y trouverez des espaces pour poser vos questions sur des sites ou des systèmes rémunérateurs sur internet avant de vous y engager.
  6. Non obligatoire mais très utile : Apprenez l’anglais:...
    Bons nombres de PTR/Ptc ou autres autosurfs sont en anglais, apprendre l’anglais ne signifie pas pas lire Shakespeare dans le texte mais simplement de savoir remplir la fiche d’inscription et etre capable de comprendre les regles du site ou les mails remuneres reçus. Se fermer la porte des sites anglophones est abandonner une grande source de revenus.
  7. Enfin, selon votre envie de gagner plus ou moins d’argent, formez vous à l’ebusiness. Vous gagnerez du temps et saurez quoi faire en quelques semaines pour générer un revenu sur internet croissant et récurrent.

 

Agissez Travaillez réfléchissez

Une fois ces connaissances liées et vos doutes évanouis, passez à l’action

Voilà les bases pour démarrer votre activité rémunératrice sur le web est balisé.

Vous vous contenterez peut être des jeux et autres ptr / ptc, barre de pubs etc…

Où vous souhaiterez aller plus loin et mener une activité plus ou moins soutenue pour générer plus de gains. Vous vous tournerez alors vers les MLM, les affiliations.

Beaucoup plus de travail et d’analyse seront nécessaires mais les gains seront en conséquence. Mais vous pouvez aller plus loin

 

Créez un site internet

Ou l’arme absolue pour le marketing sur internet

Si vous créez un site web, et effectuez un bon référencement, les filleuls, les visiteurs viendront à vous et vous n’aurez pas à aller les chercher. Vous sentez la différence?

Vous développerez également des revenus publicitaires avec différentes régies publicitaires Vous pourrez promouvoir plusieurs produits en même temps !!.

Mais creer et surtout référencer un site oueb n’est pas une mince affaire, contactez nous si vous avez besoin d’aide

Visitez également ce site, vous y trouverez de très bons articles sur le réferencement et la monétisation d’un site internet : Association Webmasters.

Lisez nos billets

Vous saurez quoi faire et aurez pas mal d’infos pour comprendre!

Nous écrivons régulièrement des dossiers spéciaux sur des activités rémunératrices que nous approuvons ou désapprouvons.

Ces dossiers concernent essentiellement des activités ou il est nécessaire d’investir pour générer des revenus. Si vous n’investissez pas, vous ne perdrez que votre temps…

Ces dossiers expliquent le fonctionnement, les avantages et désavantages de chaque type de site, ainsi que les erreurs à éviter et/ou comment maximiser vos gains.

Vous trouverez ces dossiers dans les arnaques internet ( ou mauvais plans) et directement dans les différentes rubriques : HYIP – PTR – MLM -Autosurf remunere – et qu’on appelle aujourd’hui les sites de revenus partagés.

Vous devriez y trouver des garde-fous pour pour ne pas vous faire perdre votre argent et au contraire des conseils pour le faire fructifier.

.La majeure partie des articles sont publiés sur le blog, dans la rubrique business internet … ou mauvais plans….lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *