Gagner de l'Argent

Mail-Rémunéré.com

Présentation et avis sur Mail-remunere.com

Vous râlez de temps en temps car vous recevez trop de mails publicitaires? Dans ce cas, créez vous un compte sur le site mail-remunere.com car vous risqueriez bien de ne plus voir ces mails publicitaires de la même façon après: en effet, mail-remunere.com vous paye pour recevoir et/ou lire des mails publicitaires.

Vous pourrez en outre bénéficier d’offres spéciales relayées par le site. Passons en revue les principales fonctionnalités et les rémunérations proposées par cette plate-forme.

MISE A JOUR LE SITE N EXISTE PLUS IL A ETE RACHETE PAR PANEL INSTITUT

Et vous savez tout le “bien ” que je pense de cette société, et je ne suis pas le seul 😉

1. S’inscrire et utiliser mail-remunere.com:

L’inscription se fait en deux étapes: lors de la première, il suffit d’indiquer son mail, son nom et de choisir un mot de passe. Vous serez ensuite invité à envoyer un SMS de confirmation pour valider votre inscription. Une série de questions rapides permettront au site de déterminer votre profil et de ne vous envoyer que des offres qui potentiellement peuvent vous intéresser.
Vous aurez ensuite accès aux services proposés par mail-remunere.com.
A partir du moment de votre inscription, vous pourrez recevoir des offres ciblant vos centres d’intérêts. Cliquez ici pour vous inscrire

2. La rémunération sur Mail-remunere.com:

Tous les mails ne sont pas rémunérés de la même manière. Vous pourrez toucher entre 2 et 10 centimes. Dès que votre compte atteint la somme de 20 euros, vous pouvez demander à recevoir un paiement en utilisant paypal. En moyenne, les développeurs de la plate-forme précisent que chaque utilisateur reçoit entre 3 et 5 mails, pas de quoi vous noyer sous les spams et pas de quoi non plus s’enrichir du jour au lendemain. 😉

Estimer les gains possibles avec mail-remunere.com est difficile mais on peut toutefois en avoir une petite idée en regardant la page d’accueil du site qui mentionne les derniers paiements demandés par les internautes: la moyenne tourne souvent entre 30 et 40 euros.
Il est aussi possible de gagner un peu plus en faisant connaitre les services de mail-remunere.com à des filleuls.

Cliquez ici pour vous inscrire

3. Les bons plans sur Mail Remunere :

Mail-remunere.com envoie à ses utilisateurs des mails publicitaires qui contiennent des bons plans. Rien n’empêche d’ailleurs les personnes qui reçoivent ces mails d’en profiter. C’est donc un bon plan doublement gagnant: vous êtes payés pour recevoir des offres qui vous permettront parfois de faire de bonnes affaires.

Peu de sites fonctionnent encore sous ce modèle. Inscrivez vous maintenant pour tester cette plate-forme car à l’heure où tout le monde ou presque croule sous les spams, gagner quelques euros pour recevoir quelques mails de plus sera certainement une solution qui intéressera quelque uns de nos lecteurs.

Cliquez ici pour vous inscrire

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *